Français English

Une nouvelle étape dans le partenariat avec Glatt

Partenariat

Une nouvelle étape dans le partenariat avec Glatt

Avril 2016 – SDTech Groupe, expert des poudres fines, renforce son partenariat avec le groupe Allemand GLATT, leader mondial des équipements de mise en forme des poudres par la technologie LAF (Lit d’Air Fluidisé).
Une nouvelle étape est alors franchie : par sa filiale SDTech Equipements, SDTech Groupe devient le représentant exclusif de la division Glatt FFF (Food, Feed, Fine Chemicals) en France.

C’est depuis plusieurs années que Glatt a choisi de faire confiance à SDTech Groupe.
L’accord de partenariat avait jusqu’alors pour objectif de bâtir un modèle innovant de coopération et de développement dans le domaine de mise en forme des poudres fines par la technologie LAF (Lit d’Air Fluidisé).
Il s’est depuis concrétisé sous de nombreux aspects industriels. Conformément aux engagements pris, la collaboration s’est articulée essentiellement autour de la formation conjointe des collaborateurs et la mise à disposition réciproque des expertises.

Aujourd’hui c’est une nouvelle étape qui est franchie, une étape qui conforte la relation de confiance établie entre les deux entreprises.
Aux termes de ce nouvel accord, au-delà des actions de collaboration habituelles, SDTech Equipements, filiale de SDTech Groupe, spécialisée dans la vente d’équipements industriels et de matériels de laboratoires, devient le représentant exclusif de Glatt FFF en France et commercialisera à ce titre les technologies développées par le leader Allemand.

Un tel partenariat s’inscrit, pour les deux parties, dans le cadre d’une vision stratégique à long terme procurant ainsi aux entreprises industrielles et aux laboratoires de recherche des solutions innovantes, de qualité et parfaitement adaptées à leurs besoins.

«Notre environnement partenarial est l’une de nos principales forces. Il contribue au succès de SDTech depuis sa création. Nous sommes ravis de la dimension que prend notre collaboration avec Glatt. Ensemble, nous serons en mesure d’apporter un service de très haut niveau au bénéfice de nos clients, élargissant ainsi le champ de nos expertises développées avec l’ensemble de nos partenaires» déclare Jalil Benabdillah, Président de SDTech Groupe.